Le mieux être - Sylviane Véritézencircle small

Pratique et enseignement

Devenir "Diamant-terre"

 

Paroles d'expert

shivabai

SHIVABAÏ EBROUSSARD, Maître de l'alliance REIKI depuis 1990, m'a initiée au premier et second degré de REIKI. Je vous  transmets, ici, ce qu'elle écrivait en mai 1998 pour les lecteurs de la revue INFO REIKI qui, par manque de moyens, à cesser de paraître en juin 1999.

"Parler de ma plus belle expérience en tant que Maître de REIKI ne révèlerait pas la joie et le bonheur de transmettre une pratique authentique et ainsi de vivre mon souhait: contribuer à un monde de compassion et de sérénité pour toute l'humanité. Je sais que mon rôle est de transmettre l'essence du REIKI. Si de nombreuses techniques permettent une transformation de soi et une prise de conscience de ses responsabilités, le REIKI reste une des plus rapides, efficaces, simples qui nous soit offerte en cette fin de siècle et en plus accessible à tous, quelles que soient les convictions religieuses, philosophiques, appartenances à un milieu social spécifique où à une culture particulière.
Et il n'est rien de plus grand , rien qui soit plus valorisant, nourrissant pour soi-même et qui permette d'exprimer sa dignité humaine que de contribuer à la bonne santé, l'épanouissement, au bien être d'autrui
".


Plan du site

Sylviane Vérité,

35 rue de Liège

87000 - LIMOGES

 

 

logo federation  

Copyleft copyleft 2001 verite

Toutes les marques citées sont des marques déposées et le texte est protégé par le droit des auteurs.
Site créé par Sulla Tela


16 septembre 2019
Bonne fête Edith