Le mieux être - Sylviane Véritézencircle small

Pratique et enseignement

Devenir "Diamant-terre"

 

Réflexions du moment

 

Langage et perception

Il est extrèmement difficile de se faire comprendre. Le lecteur ayant sa propre perception des mots peut avoir de la difficulté à se mettre en résonance avec l'énergie qui est émise par celui qui écrit.

Cela se nomme séparation.

S'il est décidé par le lecteur d'être ouvert à ce qui est énoncé, il recevra le message tel qu'il a été émis. Sinon, les mots passeront à travers ses propres filtres et l'information sera dévoyée.

 

 

Citations de O.M.AÏVANHOV

"Pour agir chaque jour correctement, il est important de surveiller la place que l’on accorde au sentiment et celle queAivanhov  l’on accorde à la pensée.

Observez-vous : dans combien de cas ce sont les sentiments, les passions, les instincts qui commandent, et la pensée reste en retrait, elle laisse faire ; ou bien, si elle intervient, c’est pour fournir aux passions les moyens d’arriver à leurs fins.

Eh bien, cela s’appelle vivre dans l’anarchie.

Quand la pensée ne remplit pas son rôle, c’est-à-dire quand elle ne s’applique pas à maîtriser les sentiments et les désirs, c’est l’anarchie.

Vous êtes-vous demandé pourquoi l’Intelligence cosmique a placé notre tête au sommet du corps et notre cœur un peu plus bas ?

C’est exactement comme dans un navire : en haut il y a le capitaine, et en bas les machines.

Les machines font avancer le navire, mais le capitaine décide de la direction.

Nous aussi, nous avons un moteur, le cœur, qui pousse notre navire. Mais où ira le cœur s’il n’est pas orienté par la tête, le capitaine là-haut, qui observe et donne des ordres afin que le navire arrive à bon port ?"

O.M.AÏVANHOV



"Que cherche le coeur? Il n'a besoin ni du savoir, ni du pouvoir, il aspire au bonheur qu'il ressent comme une dilatation et qu'il ne peut trouver que dans la chaleur, c'est à dire dans l'amour(...) Vous pouvez proposer au coeur toutes les richesses, tous les pouvoirs et même tous les secrets de l'univers, il vous dira "Non, ce n'est pas ce qu'il me faut, donnez moi l'amour, je veux être aimé, mais surtout, je veux aimer!". Sachez que c'est dans l'amour que vous obtiendrez la réalisation de ce que vous souhaitez, parce que dans votre coeur cet amour éveillera et alimentera tous les germes divins."

O.M.AÏVANHOV

 


SCIENCE??? 

"Certains, parfois, m'ont reproché le caractère non scientifique de mon enseignement. Ils font erreur. Rien n'est plus scientifique que ce que je vous dis chaque jour, et rien n'est plus efficace. mais il s'agit d'une autre science. Je ne vous demande pas de me croire, mais seulement de faire des exprériences. Que ceux qui se prétendent scientifiques adoptent au moins une conduite scientifique, c'est à dire qu'ils fassent d'abord des essais...et qu'ils se prononcent ensuite. Un scientifique ne commence pas par avoir des certitudes, il fait des hypothèses et des expériences en attendant tout le temps nécessaire avant de tirer des conclusions. Alors, si sans faire aucune expérience vous vous contentez de déclarer que vous ne me croyez pas, où faut-il vous classer?..."

O.M.AÏVANHOV

 


Citation de CHARLIE CHAPLINChaplin

"Le jour où je me suis aimé vrai, j'ai commencé à me libérer de tout ce qui n'était pas salutaire...Personnes, situations,  tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l'égoïsme. Aujourd'hui je sais que cela s'appelle " AMOUR PROPRE" ."

Charlie Chaplin ( 1889 - 1977 )

 

 

 

 


Einstein

Citation d'ALBERT EINSTEIN

 
"Il est plus facile pour l'homme de briser un atome que de briser un préjugé."

Albert Einstein

 

 

 

 


Plan du site

Sylviane Vérité,

35 rue de Liège

87000 - LIMOGES

 

 

logo federation  

Copyleft copyleft 2001 verite

Toutes les marques citées sont des marques déposées et le texte est protégé par le droit des auteurs.
Site créé par Sulla Tela


08 décembre 2019
Bonne fête Immaculée Conception