Le mieux être - Sylviane Véritézencircle small

Pratique et enseignement

Devenir "Diamant-terre"

 

Choix de musique

 

Musique ou pas musique?

spiralearcenciel  

Cela dépend de chacun. Il est une qualité de musique que l'on peut ajouter à notre pratique, celle qui élève l'esprit, celle qui ouvre des horizons d'harmonie et de paix. C'est le cas de tous les chants grégoriens, de certains morceaux de musique classique.

Les créations de Michel Pépé s'adaptent très bien à une séance de REIKI. C'est le compositeur du "nouvel âge" qui a ma préférence

La musique multidimentionnelle de Jacotte Cholet est un vecteur extraordinaire que l'on peut associer à une séance de REIKI. Il sera alors utile d'expliquer à la personne que vous accompagnerez ce qu'est cette musique ainsi que les sons, bols, clochettes, bâton de pluie qui sont d'excellents résonants. Ils accompagnent et aident en profondeur, ils ouvrent des portes et invitent à l'introspection.

Aujourd'hui, la grande innovation c'est la musique quantique. Si les termes changent, les effets restent les mêmes. Certaines musiques perturbent, d'autres appaisent et même, par le message qu'elles véhiculent, aident à la l'auto guérison... c'est toujours une question de résonance. Pourquoi, parce que nous sommes composés essentiellement de liquides et que l'information circule par les liquides.

Ayez le respect de vous même ou de ceux qui se confient à vous. Choisissez des oeuvres de qualité, celles qui, par leur tonalité vous aideront à vous habiller de vos plus belles couleurs, celles de l'unité retrouvée.


Plan du site

Sylviane Vérité,

35 rue de Liège

87000 - LIMOGES

 

 

logo federation  

Copyleft copyleft 2001 verite

Toutes les marques citées sont des marques déposées et le texte est protégé par le droit des auteurs.
Site créé par Sulla Tela


08 décembre 2019
Bonne fête Immaculée Conception